Pour aller vers des choses plus gaies et oublier un peu la bérézina ambiante, voici quelques extraits de nos ateliers préparatifs du D-Day…
Pour votre gouverne, comprenez bien que nous sommes carrément envoûtées par le D-Day.
Nous pensons D-Day, nous bricolons D-Day, nous échafaudons D-Day, nous rêvons D-Day, nous radotons D-Day…
Dans notre transe, nous avons embarqué l’illustre Fred qui nous fait l’honneur de diriger nos ouvrages et de rendre possibles nos idées grouillantes.
Fred, si vous ne connaissez pas, c’est The Artist, la fille dont on rabâche qu’elle a de l’or dans les mains, aussi l’avoir à nos côtés comme directrice artistique c’est une chance inespérée dont nous mesurons le luxe prodigieux.
Elle n’a pas de blog, mais vous pouvez la suivre sur Instagram sous le pseudo fredcasado où elle publie ce mois ci et quotidiennement un superbe calendrier de l’avent à faire pâlir les plus influentes blogueuses home made!
Par conséquent, nous bricolons toutes les trois dans la gaieté, appliquées et concentrées sur nos travaux nous n’en oublions pas moins de nous abandonner aux papotages et aux potins ou de nous accorder des pauses apéritives.
Pendant ce temps le petit Yaya gambade joyeusement, pourlèche des tartines de chocolat fondu, apprend à manger seul sa purée ou s’assoupit sur des piles de tissus, la mine apaisée et satisfaite par son éducation positive.
Vous l’aurez compris, nous sommes effrontément heureuses…
By Mum






