Au nord c’était les corons…

Mon chéri,

J’ai rencontré ton papa dans l’exaltation d’une campagne électorale et j’ai été aussitôt éblouie par la force de son engagement, et par son inébranlable persévérance.

Ce sont des journées comme dimanche qui font résonner la force de son âme et me font éprouver l’immense fierté de l’avoir désigné pour bâtir notre famille.

Ce sont des journées comme dimanche qui mettent en lumière les valeurs universelles qu’ils portent en lui  haut et fort et pour lesquelles il se bat chaque jour.

Ce sont des journées comme dimanche qui exaltent ses qualités humanistes et font valoir son abnégation, sa bienveillance, sa largeur d’esprit et son intelligence.

Il a décidé d’attacher sa vie au service des autres.

Il travaillait déjà d’arrache-pied pour aider sa ville, y  faire prospérer la confiance et renforcer la cohésion des Béthunois; il va maintenant adjoindre à ses efforts toutes ses forces de travail pour se dévouer sans réserve à sa région.

Soyons fiers de lui, et si « l’Histoire retient que c’est ici », chez nous, dans notre belle région, que « nous avons stoppé la progression du Front National », nous deux,  nous retiendrons aussi que ce sont des hommes comme lui qui aident l’humanité à survivre et font avancer la civilisation vers un meilleur monde.

Pour papa, Hip Hip Hip Hourra!!!

By Mum

jean écharpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *