Flop

L’idée, c’était ça! Faire s’envoler un essaim de lanternes célestes vers le firmament étoilé…

Tout dépend de ce que l’on entend par « s’envoler » et par « firmament »!

Il faisait  drôlement beau pour un 31 décembre, le ciel était clair comme une chanson de Charles Trénet, les enfants étaient fascinés et impatients, les parents appliqués comme de vieux sages Indiens, ajustaient l’envol des flambeaux et cet interlude romantique se targuait de nous faire glisser superbement vers le réveillon!

A cela près que les lampions capricieux n’ont jamais daigné décoller! Certains, (la plupart) sont restés honteusement cloués au sol, d’autres,  (très peu), (2 en fait) ont timidement esquissé un genre de décollage horizontal pour aller se vautrer d’emblée, sur la première branche du premier arbre!

Il en faut davantage pour nous contrarier, ça nous a fait beaucoup rire, on a rebu une coupe, (plusieurs en fait!) et on a ouvert le bal de la Saint Sylvestre avec Billy Paul et son sublissime « Your song » qui est le deuxième hymne  de notre famille…  (RIP Billy)

By Mamik

 

 

DSC_0143 (Copier)

 

DSC_0142 (Copier)

 

DSC_0138 (Copier)

 

DSC_0139 (Copier)

 

DSC_0140 (Copier)

 

DSC_0145 (Copier)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Flop

  1. Ahahah c’est vrai que c’était un moment clé de cette fête et le fait que ça ne fonctionne pas vraiment comme ça aurait du ne nous a pas découragé!

    1. C’est bien aussi quelques petits loupages! Par moments,(genre 1/4 d’heure!) ça nous tenterait bien une boîte de fiestas organizer, mais quand c’est ton métier, ce genre de raté ça doit pas tellement faire rire le chaland!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *