Les jolies rencontres

Une jolie rencontre ce week-end, sur le salon des terroirs à Béthune: « Les petits gribouillis » une petite entreprise crée en 2012, par Charlotte, une jeune maman à la recherche d’accessoires pour ses enfants.

Les produits entièrement fait main sont super bien finis et confectionnés dans des tissus de bon goût comme des liberty ou des imprimés scandinaves.

J’ai craqué pour le sac à linge jaune moutarde assorti à la valise de mon bébé et ça tombe à pic puisque nous nous envolons ce week-end pour le sud-ouest… ( Oui, je sais ma vie est épuisante!)

Tant que j’y étais, j’ai pris le bavoir ramasse-miettes coordonné et façonné dans une jolie toile enduite avec récupérateur des machouillis, et un attache-tétine parce que j’en peux plus de retourner la maison, la poussette, la voiture à la recherche de la vitale tutute.

Mamik a fait expédier une commande spéciale pour bébé H, comme ça, Les Petits Gribouillis traverseront la France et iront faire des émules au pays des rois de Navarre, c’est tellement important de faire de la pub aux petits artisans…

Tous les petits gribouillis sont en vente en ligne, mais Charlotte est aussi présente sur le marché du Touquet le jeudi et le samedi.

Passez la voir de la part de Mum, Mamik & Son, je suis sûre que le meilleur des accueils vous sera réservé…

By Mum

 


IMG_20151108_192713IMG_20151108_192135IMG_20151108_190312IMG_20151108_190942

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Les jolies rencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *